Calendrier de l'Avent - Pour Louna !

Publié le par coquelicotland

Quelle expédition !

 

Ma gentille soeur me dit le 1 novembre " Louna et moi avons discuté" ...ouhlala ca semble bien solennel !

".... et on aimerait bien que Tatie(moi) fasse un calendrier de l'Avent en broderie !!!!!!

Mais bien sûr ... Euh comment dire c'est dans un mois là non ?

 

Ni une ni deux, nous (et oui dans ce genre de galère j'aime partager avec ma maman :-) ! ) commençons à broder et on se rend compte que d'une part on aura jamais le temps de le faire bien et soigné et que pour sa première année ma nièce ne verra peut être pas trop la différence entre ce que nous nous apprétons à réaliser et un vrai Calendrier de l'Avent, tout beau, tout bien !

 

Voila notre réalisation de la journée d'hier...
Répartition des taches !

1) Les petits paquets

J'avais déjà prévu les petits cadeaux à mettre dans les pochettes : des cubes en bois !

  2012-11-12-09.50.19.jpg

Me voilà donc hier matin en train d'emballer et numéroter les petits paquets

 

2) Le contenant

 

Nous sommes partis sur un pochon rouge .... à décorer par la suite !

Et là je laisse la main à l'experte !

 

Hop hop hop, une heure plus tard le joli sapin est cousu...

 

2012-11-12-18.52.01.jpg

 

Et tamdam !!!!


2012-11-12-18.51.14.jpg

 

 

Bonne journée, nous sommes assez satisfaites de nous... Meme si on doit préparer le prochain mais là maintenant on a 13 mois !!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très bonne idée ce pochon!!Bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
F
<br /> rooo c'est trop chouette d'être ta  nièce dis donc ! tu voudrais pas m'adopter ? mdr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> Et dire qu'elle aura sans doute des frères et/ou soeurs, va falloir assurer !<br /> <br /> <br /> Moi je veux bien que tu m'adoptes aussi pour ttes les bonnes gourmandises que tu sais faire !<br /> <br /> <br /> Tiens d'ailleurs je dois faire THE gateau d'anniversaire, t'aurai pas des idées ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />