Occupations estivales

Publié le par coquelicotland

Voici quelques nouveautés sur ma ToDoList (et peu qui en sortent ;-)

 

Comme je vous l'ai précédemment montré, je me suis mise au crochet...

 

J'ai commencé le montage pour mieux me rendre compte du final

Je l'aime toujours autant!

 

2013-08-04-17.52.21.jpg

 

Mais il en reste encore 1/3 à crocheter ! :-)

 

Sinon ma maman m'apprend à coudre.. j'en profite !

Premier objectif : le calendrier de l'Avent pour ma nièce ... Un peu en avance mais bon ça n'avance pas si vite que cela

J'aime beaucoup ... et en plus ma couturière préférée me trouve assez douée LOL

 

2013-08-11-14.04.05.jpg

 

Ce sont des bandes de tissu à coudre sur un grand cadre : une vraie expédition pour moi mais ça commence à ressembler à quelque chose !!

 

Et enfin un petit gilet que ma nièce porte très souvent en ce moment : c'est bon signe

 

2013-06-28 12.27.22

 

Voilà ce que mes petits doigts ont fait cet été

 

Bonne semaine !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pfiou !!! alors ton avancée au crochet : I like !!!<br /> <br /> <br /> Le calendrier de l'avent, j'adore ses couleurs vives, ça me rappelle que j'en ai un à faire pour mon mini aussi<br /> <br /> <br /> et le gilet, pour l'avoir vu en vrai, est absolument parfait superbement tricoté, bref, t'es trop douée héhé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki !!! T'es trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de belles choses!Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />