Ma petite trousse au crochet

Publié le par coquelicotland

En voyant il y a un petit moment déjà chez Tara ce tout mignon sac , j'ai eu envie de me mettre au crochet, en tant que grande débutante !

 

Ma maman a tenté de m'expliquer mais il est vrai que quand on sait faire il n'est pas toujours aisé d'expliquer les bases ! Et puis je ne l'ai pas toujours les jours sous la main ( enfin à l'époque car là, la pôvre elle fait garde malade !)

 

J'ai donc décidé de m'acheter ce livre qui semble être la"bible" du moment!

 

livre crochet

 

Et franchement le format, la présentation et les quelques projets m'ont tout de suite emballée

Alors HOP HOp Hop hop en route !

 

Je suis plutôt autodictate de nature, donc difficile pour moi de suivre un livre, même si celui est franchement très bien expliqué ...
Et quand ça veut pas, ça m'agace encore plus !

M'enfin je vais bien y arriver, non mé !!!!!!

 

Premier essai .... Une longue, très longue chainette, avec des points irréguliers grrrrr !

Mais ce n'est pas dans mon caractère de laisser tomber au premier obstacle !

 

 

Enfin voilà ce que j'aurai du faire....

2012-11-14-09.15.55.jpg

 

...mais je ne voyais pas l'intérêt d'avoir aussi grand .... (ou comment dire plus subtilement, ça commençait à me gonfler de faire toujours la même chose hihihi).

 

2012-11-14-09.13.06.jpg

 

Et direct dedans tout mon attirail de tricot : marqueurs, aiguilles circulaires, ciseaux, autres indispensables et bien le fameux crochet, le seul et l'unique pour le moment !

 

2012-11-14 09.12.55

 

La prochaine sera celle de la même photo, mais en point d'écaille ! pour 2013 lol ...

 

Bonne journée les girls !

 

La mienne ce sera douche, infirmière, ordi, marche, déjeuner, sieste, thé, marche,, thé, télé et diner !

Enfin comme tous les jours depuis une semaine :-)

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo!! moi c'est pas  trop mon truc le crochet pour tant j aimerais bien faire de jolies choses avec ce truc!! Mais je ne comprend rien!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ça me paraissait compliqué mais à vrai dire c'est assez répétitif comme le tricot !<br /> <br /> <br /> Enfin pour le moment je ne sais faire qu'un point ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> haaaaaaaa comme tes mailles sont régulières ! comme la couleur de ton coton est douce !!! pffff moi le crochet je trouve ça hyper délicat et féminin mais rien à faire, j'y arrive pô :(<br /> <br /> <br /> bonne journée ! moi ça sera bureau, planification d'examens blancs, recrutement...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3 ma belle<br /> <br /> <br /> <br />