Acte 5 : Penser à moi... encore et toujours !

Publié le par coquelicotland

Et oui me voilà de retour sur la blogosphére !!!

Le sourire jusqu'aux oreilles ! ET LA PATATE :-) !

 

L'opération de mon hernie discale s'est très bien passée, le résultat est même au dela de mes espérances !

Opérée mercredi à 14h30, réveillée à 16h30, dans ma chambre à 18h et debout à 21h !

Si c'est pas du bonheur ça !

Sortie le lendemain midi,de retour dans l'après midi dans les 2 Sèvres !

Et de jours en jours mes ballades quotidiennes s'allongent .... même si je deteste marcher, je pense à mon dos et je fais tout pour que cela se passe bien !!

J'ai jamais été aussi disciplinée LOL !!!

 

Sur ces bonnes nouvelles, Revenons à mes travaux!

 

Voila le début du trio !

2012-11-04 15.21.13

Le modèle : Tour de cou, moufles et bonnet DROPS en point ajouré

 

Un peu grand mais j'adore les points fantaisie ;-)

Reste à finir le snood et à élaborer les moufles ... Quoique ! Le bonnet étant un peu grand pour moi, je me laisse un peu de temps pour soit en refaire un soit offrir les 2 éléments à my sister pour Noël !

A méditer !

 

Le bonnet est fini (avec celui réalisé pour belle maman à qui j'ai déjà offert les mitaines, bon je lui ai donné à son anniversaire en Aout mais bon là je serai plus de circonstances hihi)

 

2012-11-04 15.20.21

 

 

Bon lundi!

 

Je vous montre très vite ce que Ma maman et moi sommes en train de confectionner pour Louna, la princesse !!! Mais chut !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> contente de te retrouver en pleine forme !!!<br /> <br /> <br /> Bon tricot !<br />
Répondre
A
<br /> Encore une fois contente que tout aille bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces jolis tricots!<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
F
<br /> On sent à te lire que tu as retrouvé la pêche, ça fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> très joli ton ensemble :)<br />
Répondre