Tricotage pour Miss Louna #2

Publié le par coquelicotland

Ayé, Miss Louna n'aura pas froid cet hiver hihihi !!

 

Ma maman a pris en charge les finitions : couture du béret et rapassage avec une patte mouille sur l'écharpe

 

Photo-0064.jpg

 

Je vous rassure ce n'est pas ma nièce ;-) ... Mais le poupon de ma maman quand elle était petite....

Et il ne l'a jamais quitté !!

 

Bon week end les girls !!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> les couleurs sont toutes douces, j'imagine la jolie Louna lovée dans cet ensemble :) parée pour l'hiver la princesse !<br />
Répondre
A
<br /> Superbe ensemble!!!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />