Tricotage pour Miss Louna #1

Publié le par coquelicotland

Hé oui une petite commande passée par la sister par sms .... pour la mini miss !!!

 

Ben Tata Gâteau a fait chauffer les aiguilles ...

Que de péripéties !!!

 

Je commence par un petit bonnet ... et là ma soeur me dit " Ce serait bien que tu lui fasses un béret !"... Mais bien sûr.....

Donc me voilà partie...

Je lui dis quelques heures plus tard "Ayé j'ai fini ! " ....

2012-09-23-15.42.21.jpg

 

 

Elle me dit "C'est joli avec une écharpe assortie ce serait mieux ;-) !"

Héhé... Trop mignonne la frangine !

Me voila repartie à tricoter .... Je regarde les modèles ... 30 cm ... 40 cm et je la termine !!

je l'essaie sur mon poignet .... Euh elle est bien courte:-( !

 

2012-09-24 12.47.13

Et rebelotte je défais et prolonge pour atteindre les 60 cm !!!

 

Bon va pas falloir que j'ai trop de nieces et neveux moi ;-) !!!

 

Le montage est en cours chez la mamoune ... Et comme dirait Séverine " Tu as pris une photo pour ton blog ?"

Et bien NON .... J'ai encore oublié !!!!!

Mais promis je vais y remédier ... Enfin essayer !

 

Belle journée !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super mignon... une chance que ma puce n'est pas à côté de moi elle risque fort de me demander la même chose... ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est tjs agréable quand ça plait en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hahaha t'as qu'à faire des choses moins mignonnes aussi, normal qu'elle te passe commande, tout est superbe ! vivement la suite des photos :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir bientôt faire ta craneuse, tu verras hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Et merci "marraine du net" de me rappeler à l'ordre sur ma non prise de photos lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo! c'est super joli.bisous<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />