Suite : photos de mes encours

Publié le par coquelicotland

Ayé j'ai rechargé mon appareil photo et voila ...

 

Tadam !!!!!

 

giverny1.png

 

Le premier des trois Giverny des Sisters

 

Atelier-Brodeuse-1.png

 

La première partie de l'Atelier de la Brodeuse

 

Mon joli petit gilet roooose ;-) !

 

P5040108.JPG

 

Et enfin mon futur châle .. Rien que de l'avoir sur les jambes, un vrai bonheur !!!

 

P5040114---Copie.JPG

 

 

P5040116---Copie.JPG

 

Vous avez vu comment il est grand ... Mes ciseaux sont minuscules à coté !!!

 

Bon Samedi !

Pour ma part pluvieux et au chaud ...

Je me soigne...

Car YOUPI ;-) ! dans une semaine je serai en région parisienne chez mes cousins.... j'ai hâte de vous voir Séverine, Jules et Noël !!!

 

Bises les girls !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Eh bien tu ne chômes pas, bravo pour tous ces encours, tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> Rhooo ton chale est trop beau!Tes autres ouvrages aussi..<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
F
<br /> Hannnnnnnn mais il est si grand que ça au final le châle ??? suis pas rendue ! tu en es à combien de mailles (si tu les as comtées of course)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On t'attend aussi avec impatience, en plus ils prévoient une super météo, YES !<br />
Répondre