Home sweet home ... hihihi

Publié le par coquelicotland

Hé oui grand jour today !!

Home sweet home me revoila ..... Yeeesssss !!

 

Bon ok y'a quelques toiles d'araignées et un peu de poussière mais bon y'a plus important non ?

 

Alors je déballe tous les petits colis reçus pendant les derniers jours ....voire semaines !!!

 

Un reçu de boutons, bobines, etc profitez en pour jouer et peut être gagner le joli collier

 

boutons papillon blanc

 

 

Et sinon des petits cadeaux pour la Louloune hihihi...

 

2012-02-03-10.41.40---Copie.jpg

 

Et oui elle a bien grandi et ne tient plus dans ses petits pyjamas .. Alors Tatie ni une ni 2 ne veut pas que sa princesse de nièce ne souffre du froid ... hop un coup de Net et voila un pyjama rose bien sûr ... girly  !

 

A venir Un petite commande passée chez papillon blanc (j'ai un peu copié Amélie ohhh) ... Pas sortie du carton encore....

 

Bisous les girls

 

Je m'en retourne à mon grand déballage.. et futur ménage !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Double bonheur alors, retrouver ta maison et déballer les colis :)<br /> <br /> <br /> trop mignons tes boutons et pour les pyj, on voit bien que tu n'es pas gateuse du tout hihi :) trop chou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end at home alors ! ici c'est couture, petites croix et cuisine :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bon week end la miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J aime bien ton déballage!! superbes ces boutons et trop mignons les pyjamas!<br /> <br /> <br /> Ma fille Tifany a lu le livre que tu m as envoyé lors du swap, elle a dit "trop bien"!, moi pas encore eu le temps...mais je le lirais!<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien contente que mon livre est plu ... Un bon choix peut etre hihihi!<br /> <br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />