Chouette Kit #1

Publié le par coquelicotland

J'avais déjà craqué pour le précédent :-) en automne !

J'ai commencé à élboré des boucles d'oreilles à plumes, et quelques autres petits trucs

 

J'ai repris le chemin du Chouette Kit en choisissant pour cet hiver le kit Cèdre

 

Déjà une enveloppe très attractive !

2013-02-03-17.06.59.jpg

 

 

Puis un beau livret où de multiples créations sont proposées : du tricot, de la feutrine, du crochet, des perles....

2013-02-03-17.08.21.jpg

 

Et voilà le contenu :

Une très douce pelote, des fils pour réaliser des bracelets brésiliens, des perles dont 2 en forme de chouette et du making tape...

2013-02-03-17.07.41.jpg

 

Y'a plus qu'à :-) !

 

Bonne semaine !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mes filles en font encore régulièrement,surtout mélanie qui en a toujours au pognet!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Génial tout ça! Ah les braceletes brésiliens...!<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, retour 20 ans en arrière.... Comme quoi rien est démodé hihi!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> roooo mais qu'est ce que c'est que ce kit trop top ?!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai découvert sur le site de la Poule que tu m'as fait découvrir....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />