Suite "Mes petits outils de brodeuse"

Publié le par coquelicotland

Et bien en repos forcé suite à des soucis de dos (on peut dire que 2012 n'est pas mon année !), je m'occupe les doigts (Eux ils fonctionnent pas mal !)

 

Voici mon avancée de "Mes petits outils de brodeuse"

 

P8060001.JPG

 

Une petite touche personnelle !

P80600051.jpg

 

Reste le mot "petits" et une broderie sur la dentelle : j'adore vraiment cette broderie !

 

Tout ça pour vous dire que j'ai déjà trouvé la finition ...

 

En avant première quelques indices ... mais chut !!

P8060009.JPG

 

 

Sinon je profite de l'été à ma manière ;-)

J'alterne entre le bleu gris (comme le ciel des DeuxSevres!) et rOse !!!!!!

 

P8060007.JPG

 

Bonne soirée et bonnes vacances pour les chanceuses !!!

 

BiZous

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Une bien jolie broderie....<br /> Pour Ma Miss et moi le vernis de cet été était couleur turquoise et bleu nuit !<br />
Répondre
O
<br /> C'est un très joli ouvrage, et les tissus que tu comptes y associer sont parfaits !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un mal pour un bien, tu as repris le chemin des xxxx<br /> <br /> <br /> les tissus sont topissimes !!! euh tu vas en faire une boite ??? hihi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça ;-) un mal pour un bien !<br /> <br /> <br /> Non pas une boite .... j'en dis pas plus ... Tu verras hihih<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les tissus de finition ...pile-poil !!! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Reste plus qu' à finir tout ça hihihi<br /> <br /> <br /> <br />