Mon premier « marque ta page »

Publié le par coquelicotland

Comme dit mon neveu « oh un marque ta page ! » …. J’aime beaucoup l’expression !!!

 

Marque page acheté pendant mon séjour parisien en mai ( oui un peu à la bourre dans la présentation ... mais on dit "mieux vaut tard que jamais" !) chez mon cousin et Filharmonie : un résumé ici

Une belle journée de shopping chez « Le bonheur des Dames » et « Des fils et une aiguille »…

 

J'ai commencé celui de mon initiale ....



marquepage1.JPGIl me restera celui de ma fleur préférée !!

 

marquepage2.JPG

 

Et mes maigres achats... difficile de ne pas craquer quand même !!

 

P8110032.JPG

 

 

Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand Séverine m'a offert ce magnifique pique-aiguilles  !!!

P8110035.JPG

 

P8110034.JPG

 

Le tout accompagné d'un marque page en forme d'éléphant et le livre "De l'eau pour les éléphants" ... Une pure merveille ce bouquin !!!

Tu es adorable !!!!

 

Bonne journée et bon week end !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De bien jolis MP<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> On remet ça quand ????? hihi<br /> <br /> <br /> tu as aimé le livre alors ? j'avais adoré aussi :)<br />
Répondre