Acte 2 : Penser aux autres .. et un peu à soi !

Publié le par coquelicotland

Miss Séverine m'a dit que sa soeur avait réalisé pour sa maman (ou l'inverse ?) le joli biscornu 15 faces de Jardin Privé et qu'il lui plaisait beaucoup !!

  DM04.jpg

 

Photo Jardin Privé

 

Ni une ni deux, me voila en train de biscorner (cela ne doit pas exister mais cela a le mérite de dire ce que ça veut dire hihihi)

 

Je n'en suis qu'au début !!! 5 carrés sur 15 !

2012-09-16-09.42.30.jpg

 

 

Sinon les commandes de bonnets affluent ... pour mon plus grand bonheur !!!

Celui de Séverine est fini, le gris à droite (toujours en attente de la grande couturière pour le finir ....)

  2012-09-16-09.39.47.jpg

photo prise ce matin avec un beau soleil !

 

J'ai commencé celui de ma belle mère .... Il sera gris foncé - noir !
Après je m'attaque aux 2 suivants .... et depuis 2 de mes collègues m'ont passé commande !!! A force je connais le modèle par coeur hihihi !

 

Je vous mets les liens si vous voulez regarder les couleurs qui vous plairaient Amélie et Corine !

Le premier tricoté en laine QUITO de Cheval Blanc (couleur Koala)

Le second en laine BAMBOULENE de Cheval Blanc (j'ai choisi charbon) et j'ai fait mon sac aussi en cette laine !

Le dernier en laine LIMA de BERGERE DE FRANCE (couleur brouillard) 

 

Il vous faudra après tout cela ...être patientes !!! 

 

Et puis pour moi !!!! Ma maman doit me faire un sac à tarte à son retour tout de vert et blanc, j'ai hâte !

 

Je finis par vous montrer ce qu'elle a réalisé pour sa petite fille.... Afin qu'elle n'est pas froid pendant ce mois de septembre !!!

2012-09-09-12.50.09.jpg

 

Ma maigre participation... Les boutons !

 

Et pour tout vous dire je pense que j'ai une nièce très manuelle ;-) .... Le week end dernier, la miss a eu la bonne idée de me piquer mon tricot .... Elle sait au moins détricoter LOL

 

2012-09-01-19.31.44---Copie.jpg

 

Bonne semaine !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> vivement nowel moi j'vous l'dis ! trop hâte de le voir en vrai mon bsicornu hihi ! et merci pour mon bonnet !!!! à quand les températures hivernales que je crane ???<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
A
<br /> Joli début pour ton biscornu.Trop beaux tes bonnets,tout le monde aura bien chaud!! Joli auss ice petit haut pour la demoiselle....La relève est assurée!! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre